Sujet : 100 milles de Boulogne
Bonjour aux boulonnais. Mon petit doigt m'a dit qu'il serait possible qu'un bus puisse être organisé pour le retour de Dieppe : info ou intox ?
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour aux boulonnais. Mon petit doigt m'a dit qu'il serait possible qu'un bus puisse être organisé pour le retour de Dieppe : info ou intox ?
Voilà ce que j'ai reçu...
LE YCB peut proposer pour le retour des 100 milles Boulogne Dieppe un car avec un départ de Dieppe vers 16h ( cette heure peut etre avancée 14h ou 15h celle ci restera à définir ) au prix par personne de 10 Euros si des bateaux sont interessés contacter JG VINCENT OU LE YCB les réservations seront validées à réception du chéque attention les places seront limitées
Merci, J'envoie un chèquze à JG au plus tôt.
Avez vous déjà une idée de la participation ?
Etant en contact avec le CV Dieppe, plusieurs bateaux dieppois doivent faire le déplacement
Contactez rapidement Jean-Georges par mail ou téléphone pour réserver votre place dans le bus et laissez nous votre numéro de portable où l'on pourra vous joindre. merci.
des nouvelles de nos coureurs : Fletcher a coupé la ligne vers 09 heures(très peu de vent la nuit) bien après les gros qui sont arrivés vers 5h du mat. Les abandons qui sont rentrés à Boulogne : Douce Folie 2, Calcanéum, Rasbora, Cortex et Amadéus. j'espère des news bientôt avec une victoire boulonnaise dans les 2 classes ?
les resultats complets sont sur le site de la ffv
ba et pourquoi tu me les envoies pas pour les mettre sur le site ?
1-tout simplement parce que pour toute épreuve figurant au calendrier de la FFV, les resultats doivent leur etre ransmis
2-je ne vois pas comment je peux les mettre moi-meme (hormis au format texte)
3-je te les envoyais ce matin pour que les mettent en ligne comme d'habitude....
Messages [ 9 ]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre