Sujet : 100 milles de Boulogne

Bonjour aux boulonnais. Mon petit doigt m'a dit qu'il serait possible qu'un bus puisse être organisé pour le retour de Dieppe : info ou intox ?

2

Re: 100 milles de Boulogne

Voilà ce que j'ai reçu...
LE YCB peut proposer pour le retour des 100 milles Boulogne Dieppe un car avec un départ de Dieppe vers 16h ( cette heure peut etre avancée 14h ou 15h celle ci restera à définir ) au prix par personne de 10 Euros si des bateaux sont interessés contacter JG VINCENT OU LE YCB les réservations seront validées à réception du chéque attention les places seront limitées

Merci, J'envoie un chèquze à JG au plus tôt.

Avez vous déjà une idée de la participation ?

4

Etant en contact avec le CV Dieppe, plusieurs bateaux dieppois doivent faire le déplacement

Contactez rapidement Jean-Georges par mail ou téléphone pour réserver votre place dans le bus et laissez nous votre numéro de portable où l'on pourra vous joindre. merci.

des nouvelles de nos coureurs : Fletcher a coupé la ligne vers 09 heures(très peu de vent la nuit) bien après les gros qui sont arrivés vers 5h du mat. Les abandons qui sont rentrés à Boulogne : Douce Folie 2, Calcanéum, Rasbora, Cortex et Amadéus. j'espère des news bientôt avec une victoire boulonnaise dans les 2 classes ?

7

les resultats complets sont sur le site de la ffv

8

ba et pourquoi tu me les envoies pas pour les mettre sur le site ?

9

1-tout simplement parce que pour toute épreuve figurant au calendrier de la FFV, les resultats doivent leur etre ransmis
2-je ne vois pas comment je peux les mettre moi-meme (hormis au format texte)
3-je te les envoyais ce matin pour que les mettent en ligne comme d'habitude....